+33 6 51 26 90 25 contact@tuktukride.com

La tendance du moment: enterrer sa vie de jeune fille en Tuktuk à Paris !

Vous avez décortiqué tous les sites internet qui recensent les innombrables idées possibles et imaginables à faire à Paris lors de son EVJF mais vous n’êtes toujours pas satisfait ? Cet article est fait pour vous ! Tuktuk Ride vous propose l’activité insolite du moment la plus en vogue à Paris: se balader en Tuktuk à Paris pour son EVJF !

On vous démontre ici en 5 points, pourquoi se balader en Tuktuk dans la capitale est l’activité la plus folle et la plus sympathique pour un EVJF réussi : vous passerez assurément un moment convivial, festif, original, personnalisé et en plus écologique !

Pose photo devant le tuktuk lors d'un EVJF à ParisOrganiser son Enterrement de vie de jeune fille est une étape cruciale dans sa vie de future mariée, et pourtant cette tâche s’avère parfois délicate, si ce n’est redoutable et difficile ! Pour vous, comme pour vos ami(e)s qui l’organisent ! Notamment à Paris ! Et pour cause : tout le monde est à la recherche de « The » EVJF.

On cherche tous à concilier à la fois un moment privilégié avec ses proches, tout en essayant de dégoter les meilleures activités pour rendre ce jour inoubliable.
Le but ultime : être le plus original possible ! Pourquoi ? Pour épater mais aussi pour changer de tous les enterrements de vie célibataire déjà vus et revus …

Ça tombe bien, parce que fêter son EVJF en Tuktuk à Paris est LA solution qui répond à toutes ces envies ! Choisir d’enterrer sa vie de jeune fille à bord d’un de nos tuktuk c’est s’assurer avant tout de passer un moment insolite, convivial, festif, original, personnalisé et écologique !

Bande de copines devant la tour eiffel en Tuktuk à Paris pour un EVJF
EVJF à Paris en tuktuk, un moment convivial

Un moment convivial !

C’est souvent entouré de sa bande de copines que l’on veut fêter son EVJF, et c’est pour ça que le Tuktuk est une option parfaite car il peut accueillir jusqu’à 6 personnes ! En plus, la disposition de nos Tuktuk électriques est idéale pour assurer un moment de partage car ils disposent de deux banquettes blanches très confortables placées l’une en face de l’autre. Alors on boucle les ceintures de sécurité, et c’est parti pour une balade dans les rues de Paris, à l’occasion de laquelle on peut discuter, échanger librement, partager les moments forts de cette folle aventure !
Ce qui rend le moment encore plus convivial c’est la proximité avec les chauffeurs qui feront tout pour rendre ce moment unique : vous prendre en photos, vous montrez des endroits de Paris que vous ignorez, vous arrêter dans vos endroits préférés, et plus encore …
Vous êtes plus de 6 ? Pas de panique. Notre flotte de véhicule nous permet de réunir plusieurs véhicules pouvant transporter jusqu’à plus de 60 personnes !

Sympa non ? Alors on continue …

Deux tuktuk pour un EVJF à Paris

Un moment festif !

Enterrer sa vie de jeune fille c’est surtout et souvent l’occasion de se réunir pour faire la fête. Si l’on peut concilier une activité insolite dans laquelle il est aussi possible de s’amuser, c’est mieux. Bingo. Nos Tuktuk sont tous équipés d’un éclairage d’ambiance et d’un système audio bluetooth, de quoi vous permettre de choisir votre ambiance à bord en sélectionnant la musique de votre choix ! N’attendez plus pour déambuler sur le rythme endiablé de votre playlist préférée…

Un moment original ! 

Si le Tuktuk est en lui même un moyen original de se balader, fêter son EVJF l’est encore plus car bien que cette activité soit en vogue, elle se fait encore rare ! Choisir de se balader en Tuktuk dans Paris le jour de son enterrement de vie de jeune fille c’est donc faire le choix d’étonner la future mariée, et/ou ses ami(e)s, en organisant une activité que personne d’autre n’a encore faite pour ce jour unique. Vous le constaterez par vous même, juste en croisant le regard des passants amusés …

La future mariée lors de son EVJF à Paris en Tuktuk devant la tour eiffel

Un moment personnalisé !

Future mariée qui conduit le tuktuk lors de son EVJF à Paris
Chacun a des envies différentes pour faire de cet EVJF un jour spécial, et on a souvent une idée bien précise de ce qu’on veut pour assurer un EVJF d’exception. C’est pourquoi le Tuktuk est une option idéale pour enterrer sa vie de jeune fille car il offre une personnalisation complète : non seulement le véhicule est totalement privatisé pour l’occasion, dans une ambiance musicale qui est la vôtre, mais il permet également de prévoir une balade sur mesure ! Repassez dans les endroits « phares » de votre vie, de votre couple ; organisez un jeu de piste, une chasse au trésor, ou toute autre idée qui résulte du fruit de votre imagination !

Pour les plus imaginatifs d’entre vous, il est également possible de décorer nos Tuktuk sur le thème qui anime votre EVJF…

Un moment écologique !

Ce n’est pas parce qu’on peut potentiellement tout se permettre en ce jour unique et spécial qu’on doit négliger la planète et notre « écolo attitude »! Si vous aussi cela vous tient à cœur, alors vous serez ravi de savoir qu’en choisissant de fêter votre EVJF à bord de l’un de nos tuktuk électriques c’est aussi adopter une démarche éco-responsable en préservant la qualité de l’air de Paris ! Aussi, en cas de pic de pollution important dans la capitale, nous ne sommes pas impactés par les mesures temporaires qui sont prises !

EVJF à Paris devant la tour eiffel

Si la tradition de fêter sa vie de célibataire née au 17ème siècle était exclusivement réservée aux hommes, marqué par une soirée bien arrosée qui se terminait par un passage quasi systématique dans une maison close, ce rituel prénuptial a vu un nouveau jour dans les années 70 avec l’évolution du statut et des droits des femmes. Dorénavant, l’EVJF est plutôt célébrée par les femmes, relativement jeunes, citadines et aisées, au point qu’il est devenu presque pour tous une mode à laquelle on ne peut échapper lors du passage du célibat au mariage.

Ce serait donc dommage de passer à côté de cette activité insolite et originale, de plus en plus en vogue dans la capitale, …. l’EVJF en Tuktuk à Paris !

www.tuktukride.com